Bug Admin

Messages: 1076 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 27 Localisation: Belfort - 90
 | Sujet: GOP - FIFA 12 Dim 2 Oct - 8:40 | |
| Nouvelle section pour FIFA 12 qui sera géré par SANO. Faites vous plaisir  _________________  |
|
LOULOUTTE Admin

Messages: 619 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 24 Localisation: NORD
 | Sujet: Re: GOP - FIFA 12 Mar 4 Oct - 18:46 | |
| ALors il est comment se nouveau FIFA, ce serait bien votre avis pour des gars qui ne l'ont pas acheté (Et oui il y en a ^^) _________________ De toute façon on est tous des lego, on est fait pour s'emboiter ^^ |
|
julien6969 Soldat

Messages: 483 Date d'inscription: 01/10/2010 Age: 26 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: GOP - FIFA 12 Mar 4 Oct - 19:21 | |
| oui il est pa mal sa change un peu mai encore une IA tro debile kan on joue tous ensemble.. merci bug d'avoir fai un sujet c cool kiss kiss les pti lou

Messages: 592 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 21 Localisation: Le Cannet
 | Sujet: Re: GOP - FIFA 12 Jeu 6 Oct - 12:28 | |
| Merci Bug. Alors ce fifa a eu du changement, tout d'abord il ont totalement repenser la défense, il ont intégrer un programme de contact qui rend ultra réaliste tout ce qui est tacle et bousculade. Pour sa part la défense est beaucoup plus complexe a géré et beaucoup plus complexe a passer, si tu n'arrive pas a la passer il ne faut pas hésiter a revenir sur tes pas pour temporiser et chercher un trou. (moi j'ai trouver le mien!)
Il ont aussi mis en place une saison face a face (que tiway a poncer lol) qui est plutôt sympathique, tu joue face a un vrai joueur, le but est de gagner un nombre minimum de points pour passer a la division supérieur et un minimum de points pour ne pas être reléguer.
Sans oublier les défis, ce sont des défis accessibles du menu, tu revis un match qui s'est réellement dérouler quelques jours avant et tu doit changer la donne. Mode plutôt sympathique.
Par contre l'arbitre est toujours aussi débile, a ne pas siffler quand un joueur ce fait tacler par derrière en attaque et a siffler pour une mini bousculade. Et le mode club pro n'a pas eu le droit a un quelconque changement.
|
|
LOULOUTTE Admin

Messages: 619 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 24 Localisation: NORD
 | Sujet: Re: GOP - FIFA 12 Jeu 6 Oct - 18:28 | |
| Oki cool cool et pour PES 2012 ? Je vais me faire des ennemis je sais mais j'aime les défis Nailoo tu l'as opinion ? _________________ De toute façon on est tous des lego, on est fait pour s'emboiter ^^ |
|
Bug Admin

Messages: 1076 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 27 Localisation: Belfort - 90
 | Sujet: Re: GOP - FIFA 12 Jeu 6 Oct - 19:48 | |
| Un pote m'a dit que le PES est mieux cette année. J'ai pas testé, mais après c'est au goût de chacun. L'un et l'autre ont leur style. Tout le monde y trouve son compte! _________________  |
|
Tiwayker Soldat

Messages: 166 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 25 Localisation: Oye Plage (62)
 | Sujet: Re: GOP - FIFA 12 Lun 10 Oct - 20:57 | |
| héhé et toujours en division 5 !!! c'est chaud mais je ne lâche pas !!! mdr
J'adore ce Fifa, il est encore mieux que le 11 pour les raisons évoquées par Sano =p _________________  |
|