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 Les modes de jeu

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Nefast
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MessageSujet: Les modes de jeu   Ven 4 Nov - 13:03

LES MODES DE JEUX BF3


Il y a 5 modes de jeu dans Battlefield 3 : Ruée, Conquête, Match à mort, Match à mort en escouade et Ruée en escouade.





MODE RUÉE (RUSH):

Rush.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24/32 (console/PC).
Ambiance: de guerre (combat d'infanterie et des véhicules).
Objectif: attaque/défense des stations M-COM.
Gagner la partie: détruire les stations M-COM/réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.


D'abord présenté dans Bad Company, le mode Rush a fait son chemin au cœur de la série Battlefield dans Battlefield 3. Les attaquants ont pour but d'armer et de faire exploser les stations M-COM dans chaque zone de la carte pour débloquer la zone suivante et la prochaine paire de M-COM. Alors que les défenseurs ont un nombre illimité de billets, les attaquants ne se procurent des billets qu'à chaque fois qu'ils détruisent une paire de stations. Si toutes les stations M-COM sont détruites, les attaquants sont déclarés vainqueur. Si les défenseurs parviennent à épuiser les billets de l'attaquant à zéro (en les tuant), alors ils sont déclarés vainqueurs.

Comme un mode de guerre tous azimuts, le mode Rush dispose d'une grande variété de configurations de véhicules aux fonctionnalités de la carte. Les joueurs peuvent trouver tous les types de véhicules sur les cartes Rush: les véhicules de transport, les véhicules blindés, les hélicoptères et les jets.

Si vous êtes familier avec ce mode de jeu dans Battlefield Bad Company 2, vous voudrez peut-être savoir ce qu'il en sera dans Battlefield 3:

Vous ne pouvez pas utiliser des explosifs où de tirer sur M-COM pour le détruire. On ne peut qu'armer et désarmer.
Si l'équipe qui attaque la station M-COM est à court de billets mais qu'elle est armée, le match se poursuivra jusqu'à l'explosion ou le désarmement de la station M-COM.
Si les défenseurs commencent à désarmer un M-COM juste avant qu'il ne soit sur ​​le point de sauter, l'explosion est empêché jusqu'à ce que le désarmement est accompli. Si le défenseur est tué durant le processus de désarmement, il explosera si personne n'y retourne pour tenter d'éviter l'explosion.




MODE RUÉE EN ESCOUADE (SQUAD RUSH) :

Squad Rush.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 8 (4vs4).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: attaque/défense des stations M-COM.
Gagner la partie: détruire les stations M-COM/réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.


Le mode Rush Squad est le test ultime pour montrer qui est le meilleur des meilleurs. C'est un duel extrêmement serré entre deux équipes qui empruntent les principales règles du Rush normal mais dans un cadre beaucoup plus réduit. Il y a seulement 2 bases avec 1 M-COM par base, ce qui signifie que chaque station M-COM est vitale pour pouvoir gagner le match. Il n'y a pas de véhicules donc tout se résume à vos compétences de combat d'infanterie.

Pour réussir, il est essentiel que vous et vos coéquipiers personnalisent les soldats afin de se compléter les uns les autres sur le champ de bataille pour sauver les copains tombés au combat, fournir des munitions et effectuer d'autres tâches essentielles. Le mode Squad Rush est souvent favorisé par des groupes de joueurs qui se connaissent et qui veulent montrer leurs compétences au combat.



MODE CONQUÊTE (CONQUEST) :

Conquête.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24/32 ou 64 (console/PC).
Ambiance: de guerre (combat d'infanterie et des véhicules).
Objectif: capturer et tenir les drapeaux.
Gagner la partie: réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.


Le mode Conquête est sans aucun doute le plus classique des modes de jeu Battlefield. Introduit dans Battlefield 1942, il a défini la série à lui seul (et influencé beaucoup d'autres jeux). Il englobe tout le champ de bataille, donc ce sont des cartes à grande échelle. Il est le mode de jeu le mieux adapté à l'expérience de guerre de véhicule. En conquête, deux équipes luttent pour le contrôle d'un certain nombre de drapeaux. Capturer et garder le contrôle de la majorité des drapeaux réduira donc les billets de l'ennemi. Tuer les ennemis permettra également de réduire leur nombre de billets, et la première équipe à court de billets perd.

C'est un jeu stratégique et tactique qui demande souvent à prendre des décisions importantes sur l'opportunité d'attaquer une base ennemie ou de défendre vos propres drapeaux. Vos forces seront rarement suffisantes pour capturer et tenir toutes les bases sur la carte, donc la communication et l'action rapide est nécessaire pour être victorieux. De tous les modes de jeu inventés chez DICE, le mode Conquête aura toujours une place spéciale dans nos coeurs.




MATCH À MORT EN EQUIPE (TEAM DEATH MATCH) :

Team Deathmatch.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24 (12 vs 12).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: éliminer un certain nombre de combattants ennemis.
Gagner la partie: l'équipe qui atteint le nombre de tués requis est déclarée vainqueur.


Le mode Team Deathmatch est un classique quand il s'agit de modes de jeu multijoueur. C'est un mode de jeu qui a fait sa première apparition dans Battlefield 1942. En Deathmatch par équipe, deux équipes de 12 joueurs chacune s'affrontent sur des petites cartes avec un accent d'infanterie. Il n'y a pas de véhicules dans ce mode. Pour corriger de l'action instantanée, c'est le mode de jeu parfait. Pour les nouveaux joueurs sur Battlefield, c'est un bon endroit pour commencer. Une fois que vous obtenez le coup pour jouer en infanterie, vous pouvez passer à des modes qui incluent la guerre des véhicules pour lesquels la signature de Battlefield est connu et aimée.




MATCH À MORT EN ESCOUADE (SQUAD DEATH MATCH :

Squad Deathmatch.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 16 (4 escadrons de 4).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: éliminer un certain nombre de combattants ennemis.
Gagner la partie: l'équipe qui atteint le nombre de tués requis est déclarée vainqueur.


Le mode Squad Deathmatch est plus intense et plus dynamique qu'un simple Deathmatch avec l'inclusion d'un véhicule de combat d'infanterie (VCI). L'IFV peut aider à sortir d'une impasse, aussi longtemps que si vous êtes un bon ingénieur. La configuration de 4 escadrons signifie qu'il y a une bataille constante tout au long de la partie pour pouvoir gagner et rester en tête. Jouer en équipe est le maître mot, en gardant vos coéquipiers saint et sauf, réapprovisionnés voir réparés (le véhicule donc): ce sont les clés de la victoire. L'équipe qui peut combiner le jeu d'équipe et les prouesses au combat sera la gagnante.






Les modes Hardcore et Only infantry.

Pas fan de véhicules ? Pas de problème: il suffit de cliquer sur "Infantry Only" dans le navigateur de recherche pour un serveur de jeu: il y aura seulement des véhicules de transport.

Vous voulez un mode de jeu plus meurtrier et tactique où le risque et la récompense est encore plus élevée ? Avec le réglage du mode Hardcore, vous n'avez aucune aide extérieure de l'interface du jeu. Ce mode permettra de tester les limites de vos compétences avec un sentiment accru d'immersion et d'authenticité qui vient grâce à la suppression des éléments d'interface.

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julien6969
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MessageSujet: Re: Les modes de jeu   Ven 4 Nov - 14:57

jaime la conquéte au moin tu es tous le temps en mouvement d'un point a un autre

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LOULOUTTE
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MessageSujet: Re: Les modes de jeu   Ven 4 Nov - 15:10

Carrément d'accord mais le match a mort en escouade en team est énorme

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De toute façon on est tous des lego, on est fait pour s'emboiter ^^
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julien6969
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MessageSujet: Re: Les modes de jeu   Ven 4 Nov - 22:36

javou

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MessageSujet: Re: Les modes de jeu   

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