AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefast
Admin
Admin
avatar

Messages : 993
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Lille

MessageSujet: Les cartes    Ven 4 Nov - 13:13

Le mode multijoueur de Battlefield 3 compte 9 cartes qui vous mettrons en immersion dans des contextes variés.





Nom de la carte : Autoroute de Téhéran / Tehran Highway
Désignation interne à Dice : MP003
Modes de jeux compatibles : tous
Type de gameplay : Combats d 'infanterie dans les rues étroites de la ville de Téhéran

Histoire : L'objectif est le contrôle des routes permettant d'accéder à téhéran. Les forces américaines lancent un assaut nocturne depuis les collines, tandis que les russes ont établi des positions défensives aux principaux points d'entrée de la ville.

Idées de conception de DICE: : Cette carte a été en partie inspirée par une photo représentant la skyline de Téhéran de nuit, une image que l’on retrouve d’ailleurs dans le jeu. La mission commence dans les collines qui surplombent la ville et l’action descend progressivement vers la ville. Le fait que tout se déroule la nuit confère à la carte une atmosphère unique – les tirs de roquettes déchirent régulièrement le ciel – et on a un bon équilibre entre combats à bord de véhicules et combats d’infanterie. L’environnement semi-ouvert du départ offre un espace appréciable pour les affrontements en véhicules, et la progression vers la ville et ses rues étroites permet de passer naturellement vers des combats d’infanterie.







Nom de la carte : Canaux de Noshahr / Noshahr Canals
Désignation interne à Dice : MP017
Modes de jeux compatibles : tous
Type de gameplay : Combats mixtes dans une zone industrielle.

Histoire : Les US Marines lancent une attaque sur un port important du canal Noshahr sur la côte iranienne. Le port, d'une importance stratégique, permet de part sa grande profondeur de débarquer du matériel essentiel.

Idées de conception de DICE: : Avec Noshahar Canals, Dice à voulu nous éloigner des zones urbaines ou naturelles, pour présenter un environnement plus industriel. Dice a choisi d’en faire un port industriel qui permettrait à la fois des combats d’infanterie, des combats de véhicules terrestres et des affrontements à bord de bateaux. En mode Rush, les assaillants commencent leur mission sur un cargo et disposent de véhicules amphibies, de bateaux et d’hélicoptères pour rejoindre la tête de pont. Les bases de la carte présentent divers types d’environnements industriels : gare de triage, cale sèche ou encore aérodrome. Au contraire des zones ouvertes réservées aux combats en véhicule, celles-ci offre d’intéressantes possibilités de combat rapproché pour les soldats à pied.







Nom de la carte : Frontière Caspienne / Caspian Border
Désignation interne à Dice : MP007
Modes de jeux compatibles : tous
Type de gameplay : Combats à bord de véhicules dans une vallée ouverte

Histoire : Une unité russe de reconnaissance a monté un camp sur la frontière entre le Turkménistan et l'Iran et s'apprête à reprendre un poste de contrôle.

Idées de conception de DICE: : Avec Caspian Border, Dice a voulu offrir au joueur un condensé du gameplay de type combat en véhicule classique de Battlefield, tout en proposant un environnement vert et luxuriant, à l’opposé de celui des autres cartes urbaines et désertiques de Battlefield 3. L’objectif de contrôle de la frontière, qui sépare la carte en deux, a permis de créer une rupture, à la fois visuelle et en matière de gameplay, dans un environnement ouvert et esthétiquement sublime. Cette carte est véritablement conçue pour les fans de combats à bord de véhicules, les distances entre les bases étant trop importantes pour être couvertes à pied. Et cerise sur le gâteau, quasiment tous les types de véhicules sont disponibles.






Nom de la carte : Grand bazar / Grand Bazaar
Désignation interne à Dice : MP001
Modes de jeux compatibles : tous
Type de gameplay : Combats urbains rapprochés.

Histoire : La bataille pour Téhéran est dans sa deuxième semaine. Les américains et les russes continuent de se battre pour cette ville antique.

Idées de conception de DICE: : L’idée de départ, c’était de créer un environnement typiquement urbain, au centre-ville de Téhéran. La mission commence deux semaines après le début du conflit, et les rues étroites sont déjà bien endommagées quand le joueur arrive sur les lieux. Grand Bazaar est une carte en miroir classique, dont les deux côtés présentent des similarités au niveaux des itinéraires, principaux et secondaires, et des possibilités d’accès à des zones en hauteur permettant d’avoir une meilleure vue de l’action. On y privilégie le combat rapproché, avec notamment l’utilisation du fusil.





Nom de la carte : Ile de Kharg / Kharg Island
Désignation interne à Dice : MP018
Modes de jeux compatibles : tous
Type de gameplay : Assaut maritime.

Histoire : L'île de Kharg est le plus grand terminal pétrolier pour l'exportation en Iran. Si les américains peuvent prendre le contrôle de l'île, cela empêchera les Russes d'avoir accès aux réserves pétrolières iraniennes.

Idées de conception de DICE: : Kharg Island est la deuxième carte offrant un gameplay maritime, avec une mission consistant à attaquer l’île de Kharg, une île industrielle située dans le Golfe Persique non loin des côtes iraniennes. Par rapport à d’autres cartes, comme Noshahar Canals, celle-ci privilégie légèrement les combats en véhicule, du fait des distances plus importantes entre les bases. En mode Rush, la mission commence en mer et les joueurs doivent prendre le contrôle d’une plage solidement défendue afin de bâtir une tête de pont qui facilitera les attaques ultérieures contre l’île. Au fur et à mesure de la progression, les environnements deviennent plus vastes.





Nom de la carte : Opération métro / Operation metro
Désignation interne à Dice : MP015
Modes de jeux compatibles : tous
Type de gameplay : Combats d'infanterie dans le métro.

Histoire : Les forces américaines tentent de sécuriser le quartier des affaires de Paris. Les zones de déploiement des armes anti-aériennes Russes dans le parc de Chardonnay seront selon toute vraissemblance leurs première cibles.

Idées de conception de DICE: : La map Operation Métro a été la première carte présentée à l’E3 et dans la Bêta. Elle illustre parfaitement l'objectif de DICE avec Battlefield 3. Ainsi, et surtout dans le mode Ruée, on voit bien qu’Operation Metro regroupe en quelque sorte trois cartes en une : on commence dans un parc à la végétation luxuriante, puis on passe dans des tunnels de métro éventrés suite à des bombardements pour enfin terminer dans un environnement urbain dense, dans le quartier des affaires de Paris. C’est une carte qui nécessite d’adapter sa classe en permanence et d’anticiper, en termes de ressources matérielles, toutes les situations dans lesquelles vous risquez de vous trouver.







Nom de la carte : Opération tempête de feu / Operation Firestorm
Désignation interne à Dice : MP012
Modes de jeux compatibles : tous
Type de gameplay : Combats à ciel ouvert dans le désert.

Histoire : Les forces américaines et russes s'engagent dans des affrontements à grande échelle afin de prendre la contrôle de la plus importante réserve de pétrole d'Iran. Sécuriser la zone permettrait un contrôle absolu de la région et de ses structures clefs.

Idées de conception de DICE: : Operation Firestorm est l’une des plus grandes cartes du jeu, et également l’une des plus adaptées pour les combats à bord de véhicules. On y retrouve le gameplay classique de Battlefield, poussé à l’extrême. Pour vous donner une idée de sa taille, on pourrait y caser 3 déserts d’Atacama, l’une des plus grandes cartes de Battlefield: Bad Company 2 ! C’est une zone désertique ouverte, où s’opposent les structures métalliques des exploitations pétrolières et le ciel d’un bleu éclatant. Les diverses infrastructures offrent de nombreuses cachettes en hauteur pour l’infanterie, qui leur permet de repérer les véhicules à distance et de les abattre à coups de mortier ou de lance-roquette.






Nom de la carte : Pic de Damavand / Damavand peak
Désignation interne à Dice : MP013
Modes de jeux compatibles : tous
Type de gameplay : Combats dans les montagnes.

Histoire : L'environnement hostile de cette carte joue un rôle essentiel dans ces affrontements qui opposent les troupes américaines et russes pour le contrôle de la région. Ce site abrite des installations radar d'importance.

Idées de conception de DICE: : la carte Damavand Peak, ou « Base Jump », comme DICE à voulu l'appeler au départ, a été conçue pour que les joueurs puissent faire du BASE Jump et offre ainsi un environnement aux variations de hauteur extrêmement importantes, comme vous n’en avez jamais vu dans une carte Battlefield. Dans les modes Ruée et Ruée en équipe, les assaillants sont postés sur une arrête montagneuse, située juste au-dessus d’une exploitation minière. La vallée est située 500 mètres plus bas. Les affrontements à bord de véhicules sont de plus en plus nombreux au fur et à mesure de la progression. La carte propose aussi un long tunnel creusé dans la montagne, au niveau de la vallée. La vue qui s’offre au joueur lorsque celui-ci lève les yeux vers son point de départ est tout simplement spectaculaire.





Nom de la carte : Traversée de la Seine / Seine Crossing
Désignation interne à Dice : MP011
Modes de jeux compatibles : tous
Type de gameplay : Combats à bord de véhicule et combats d'infanterie en plein coeur de Paris

Histoire : L'armée américaine est en plein mouvement dans un Paris occupé par les Russes. Le 7ème arrondissement, quartier chic, sert de champ de bataille.

Idées de conception de DICE: : Cette carte se déroule dans Paris intra-muros, qui est, comme chacun sait, scindée en son milieu par la Seine. Les grandes avenues sont idéales pour les combats en véhicule, tandis que les petites ruelles offrent à l’infanterie d’excellentes possibilités d’itinéraires secondaires. Les soldats à pied peuvent également entrer dans les bâtiments et en emprunter les escaliers afin d’accéder aux étages supérieures et de profiter de positions en hauteur tactiquement avantageuses… tant qu’il ne prend pas à l’ennemi l’idée de démolir la façade ! Les dernières stations M-COM du mode Ruée sont situées dans une banque, qui offre le plus vaste environnement intérieur de la carte et oblige les assaillants à adapter leur stratégie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
julien6969
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: Les cartes    Ven 4 Nov - 14:54

moi jadore traversé de la seine.. et frontiére caspienne..deux carte pourtant a l'oposé l'une de l'autre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTTE
Admin
Admin


Messages : 621
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : NORD

MessageSujet: Re: Les cartes    Ven 4 Nov - 15:09

La traverser de la seine en solo un plaisir!!!!!!

Beau boulot Nefast au passage

_________________

De toute façon on est tous des lego, on est fait pour s'emboiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bug
Admin
Admin
avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Belfort - 90

MessageSujet: Re: Les cartes    Ven 4 Nov - 22:08

Il s'est pèté l'anus le Nef'!! GG!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgop.forumactif.com
Nefast
Admin
Admin
avatar

Messages : 993
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Les cartes    Sam 5 Nov - 12:38

de rien les copain quand j'aime un truc je le fait a fond ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cartes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques cartes postales du dep 59
» Cartes postales de coureurs dédicacées ou non
» Avis de recherche sur des cartes Dreamworks de Carrefour !!!
» Cartes virtuelles animées
» Cartes de circulation gratuite ou à tarif réduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GOP :: BattleField 3 :: BattleField 3-
Sauter vers: