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 Les classes

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Nefast
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Date d'inscription : 10/12/2009
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Localisation : Lille

MessageSujet: Les classes   Ven 4 Nov - 15:18




ASSAUT:



La classe Assaut dans Battlefield 3 peut être utilisée pour 2 rôles majeurs: elles peut être utilisée pour les affrontements contre l'infanterie ennemie grâce à son fusil d'assaut et son lance-grenade. Mais cette classe peut aussi être utilisée en tant que médecin en utilisant à la place du lance grenade son défibrillateur pour réanimer ses coéquipiers.
Au début du jeu, l'arme principale est le fusil d'assaut M16A4 coté US et AK74M coté russe.
Cette classe est sans doute la plus polyvalente de BF3 en pouvant jouer de manière offensive avec le fusil d'assaut et son lance -grenade, ou au contraire, teamplay, grâce au défib et au médikit.

Armes: M16A4 - AK74M - M416 - AN94 - AEK971 - F2000 - M26 MASS - G3A3 - KH2002
Equipement: Kit médecin - Défibrillateur - lance grenade M320






SNIPER:



La classe éclaireur ou sniper est idéale pour le combat à longue distance grâce à toute la panoplie de fusils de précision semi-automatique ou à un coup. Celà ne veut pas dire pour autant que cette classe est limitée à la longue distance dans Battlefield 3. En effet, l'éclaireur peut également utiliser des fusils à pompe ou des carabines automatiques pour le combat rapproché.
L'éclaireur joue également un rôle important pour le teamplay puiqu'il peut utiliser un point de respawn mobile et des capteurs de mouvements et un micro drone pour espionner les mouvements ennemis.
Au début du jeu, l'arme principale est le fusil de précision MK11 coté US et le SVD coté russe.


Armes: MK11 - SVD - M40A5 - SV98 - M98B - M39 - SKS
Equipement: Micro drone MAV- capteurs de mouvements DAS - désignateur laser SOFLAM







INGENIEUR:



La classe ingénieur est utilisée principalement pour anéantir toute menace de véhicules, tant au sol que dans les airs. Grâce à son lance roquette, les véhicules de type tank ou blindés légers pourront rapidement être neutralisés. Pour les avions, les missiles air sols de type IGLA ou STINGER devraient mettre à mal les meilleurs pilotes.
L'ingénieur a également un rôle très important en terme de teamplay. Il peut réparer les véhicules avec sa torche. Avec le mini robot NEM, il pourra désarmer les mines ou réparer des véhicules à distance.
Au début du jeu, l'arme principale est la carabine M4A1 et le lance roquette SMAW coté US et le fusil AK74M et lance roquette RPG-7 coté russe.
La réparation et destruction de véhicules doit tout de même rester l'objectif principal de cette classe.

Armes: M4A1 - AKS-74M - SCAR-H - G36C - SG553 - A-91
Equipement: SMAW - RPG-7 - Javelin - FIM-82 stinger - SA18 IGLA - mine antichar - mini robot NEM - outil de réparation







SOUTIEN:



La classe support, ou soutien permet, grâce à sa grosse mitrailleuse légère de couvrir ses coéquipiers par des tirs de suppression. Montée sur un bipied pour plus de stabilité, le feu nourri repoussera les assaut ennemis et permettra de mieux couvrir les déplacement des membres de votre squad. En plus d'emporter des pains de C4, le soutien peut également déployer un gros mortier de 60mm, dévastateur à longue distance pour les véhicules et l'infanterie ennemie.
Mais la fonction première du soutien est surtout de pouvoir réapprovisionner en munitions les membres de son équipe.
Au début du jeu, l'arme principale est la mitrailleuse l"gère M27 coté US et la célèbre RPK coté russe.

Armes: M27 - RPK - M249 - M240 - M60 - PKP Pecheneg - Type 88
Equipement: packs de munitions - mortier de 60mm M224 - explosifs C4 - mines claymore







EQUIPEMENT ET ARMES COMMUNES AUX 4 CLASSES:

- Pistolets : G17-C - M9 tactique - MP443 tactique - G17C silencieux - M9 silencieux - MP443 silencieux - G18 - 44 magnum -G18 silencieux - 44 magnum à lunette - MP412 REX - 93R
- Pistolets mitrailleurs : PP-2000 - UMP45 - PDW-R - P90 - AS VAL - MP7
- Fusils à pompe : 870 CMS - M1014 - SAIGA 12K - DAO12 - USAS 12

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