Team GOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Impression

Aller en bas 
+10
Nailoo
Vandals
julien6969
ShIn0_SV
kyokushin-FR
Nefast
Bug
sano06110
nico73490
LOULOUTTE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sano06110
Admin
Admin
sano06110


Messages : 592
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:46

Pour ma part je ne sais pas si vous me verrer un jour sur ce jeux, si j'arrive a me le choper pour 35€ maxi jle prend aussi non.
J'ai pas envie de payer 70€ pour jouer a un remake d'un jeux qu'a chaque fois que je le mettais dans la play je m'enervais a cause des patates et j'étais dégouter de voir le sens du jeux d'équipes surdévelopper de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Admin
Admin
Nefast


Messages : 993
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:14

on établira un sondage et un listing pour savoir qui joue a quoi comme sa on pourra former les équipes
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTTE
Admin
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : NORD

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:57

Je suis pas d'accord avec toi Nailoo tu fais trop une généralité de tout les gars, certains en branlent pas une alors que d'autre font des efforts etc...
Faut bien parler pour savoir quoi faire pour réhausser la team,
Ensuite les souci de fairplay ou autre dans la team je suis sur que ça concerne 3 voir 4 mec max donc pas de généralité
On a trop peur de citer des noms dans la team pour pas provoquer une histoire ou autre, on est pas des bisounours les gars
On se casse le cul sur le fofo alors qu'on est que 5-6 a poster et c'est ceux qui font des efforts comme cité au-dessus

Pour etre franc, Nailoo tu dis qu'on parle trop et on agi pas, mais c'est pas toi qui nous a dit, des que je reviens de vacances va avoir plein de changements etc... ?

Le fait que t'invite Kyo ne fait pas de lui un GOP (même si c'est pas moi qui décide seul)

Pour finir, jamais je quitterais la GOP (même si j'ai failli y'a 1 ans), par respect pour les vieux les vrais, même si la team est fini je reste GOP
Revenir en haut Aller en bas
Bug
Admin
Admin
Bug


Messages : 1086
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : Belfort - 90

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:19

Moi je resterai GOP, parce que je la considère toujours comme une seconde famille. Il y a des gens pour qui j'ai vraiment de l'estime et du respect.

Mais, faut pas envoyer tout valser pour des raisons qui, au final, ne seront pas bonne. Mais il faut être clair.

Je me répète, mais un règlement a été fait, même aussi la définition d'un GOP. Que pleins de monde a accepté. J'ai passé du temps à le faire. Malheureusement, c'est lu et accepté mais pas appliqué. Et le premier soucis est là.

Comme le dit Nefast, c'est la foire. Mais on est 6 a devoir gérer ça, entre homme responsable. Mais on le fait pas, ou très peu.

J'ai aussi créé des listes d'équipes, mais pareil, plus personnes ne les utilisent. C'est aussi se que je trouve dommage, on a tout les outils pour tout faire, mais nous faisons pas grand chose pour que ça marche.

Mais les efforts personnels sont faits par certain. Et ça me fait de la peine que tu dis que c'est pas le cas! Ca fait 5ans que je suis GOP, j'ai jamais rien laissé tomber, en tout cas sur le forum! C'est clair qu'après j'ai pas tout le temps que j'aimerais pour en faire plus, mais c'est aussi pour cette raison que nous sommes 6. Bug+Louloutte+Nailoo+Nefast+Shino+Sano.

Le forum est déserter par plus de la moitié de l'équipe! Mais je les vois sur FaceBook. J'ai essayé de faire en sorte que tout passe par le forum. Mais si dès le début, nous 6, on fait pas se qu'il faut pour que ça marche, faut pas s'étonner!

Un exemple: Nick Fury, inconnu! Un message sur le forum, pas de présentation, rien du tout, et il veut s'inscrire si on fait un tournoi GOP pour FIFA. Mais pour moi il n'est pas GOP! Après ça enlève, il est sûrement tout cool comme gars, mais celui qui a dit "tu es GOP" a oublier de préciser toutes les choses importantes...
Fruti, j'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec lui, mais au début il était sur le forum, maintenant, il poste plus rien, mais ceux qui jouent avec eux ne lui disent pas "héééé c'est important le forum".

Voilà soit disant deux nouveaux, et nous ne sommes pas arrivé à lui montrer la bonne voie pour que ça fonctionne.

Pourtant on sait le faire, je le vois pour le tournoi de Tiway, les GOP viennent poster leurs scores correctement. Ah oui, c'est sûr FaceBook...

Je suis pas la pour essuyer le caca aux culs des GOP moi! Mais je me donne. Je fais en sorte que le forum soit actualisé régulièrement, hormis pour le message d'accueil, j'avoue qu'il est vieux. Mais j'en suis sûr que personne le lit, vu que personne ne fait de réflexion...

Faaut agir à 6, on a un topic rien que pour nous, admin de la GOP. Mais faut le dire si vous vous sentez pas chaud pour ce poste! On change si il faut.

Concernant le forum, c'est tout simple! Allez dans l'onglet "membre" au dessus de votre fenêtre. Les gens sont classés par défaut par la date de leurs dernières visites. Mais lisez bien les dates. Regardez aussi le nombre de messages, comparez avec un peu tout le monde. Dites vous que je supprime très peu de messages, ils sont classés dans le topic "souvenir, souvenir".

Et pourtant, ça prend deux minutes de regarder chaque jour les nouveaux messages, faire un petit coucou pour garder contact. Je sais bien que certains se suffisent de ceux qu'ils croisent en ligne. Mais GOP bordel!

Tu es GOP ou tu t'arraches? C'est ça qu'il faut faire? C'est bien d'être beaucoup, mais derrière, faut que chaque membre assume! La GOP c'est un tout, c'est pas juste jouer. Sauf que beaucoup sont la pour jouer.

Pour en venir aux teams dans la team. On peut pas aller contre ça, c'est humain! Tu crées des liens avec des gens. Après faut pas que ça plombe la team! Mais je suis fier d'avoir rencontrer certaines personnes que je peux considérer comme des amis, comme je suis fier que d'autres se disent la même chose pour d'autres. Et que se soit grâce à la GOP prouvent que cette team est unique!

Maintenant, c'est a chacun, mais déjà à nous 6, de remettre les choses en place. Car j'ai souvent l'impression d'être un peu seul pour faire ça. Et je peux le faire que sur le forum vu que je joue très peu avec vous...

Pas facile!

Mais il y a un choix à faire, famille ou team? Super niveaux ou super entente? Ensemble ou chacun dans son coin? A vous de voir, moi je sais qu'elle direction prendre car c'est celle que j'ai réussi à donner à la GOP. Mais si vous voulez pas de ça, faudra mettre de côté les gens qui seront pas "aware" avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgop.forumactif.com
Nailoo
Admin
Admin
Nailoo


Messages : 413
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Cannes

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:35

on peut pas gerer a 6 c est impossible on a tous nos vies , il faut que tout le monde reagissent , pas d autres solutions avant que el forum marche il faut deja que l humain marche , le relationnel , les mentalites tout ne dois pas passe par le forum a mes yeux que l essentiel le concret , l organisation les discussiosn sur certain points pas seulement des bavardages inutiles , sur le psn personne ne s invite alors comment tu veux qu ils aillent poster un truc sur le forum , il y a toute une education a refaire , moi quand je suis rentre dans la team , je sais meme plus si il y avait un fofo , mais j etais present par ecris ou telephone sur msn , j etais la j en ai vu enter partir je suis rester , des affinites oui c est normal du favoritisme non cest inaceptable , je prefere jouer avec certain que d autres mais je me force a jouer avec tout le monde a tout les modes ect , pas que ce qu il me plait , le probleme de la team c'est pas la discipline ou le manque d investissement c'est les personnalites , apprendre a vivre en communauté dans un eequipe c est faire des concessions !!
pleins de nouvelles idées qui sont absente car mon evie est absente , pourquoi pour qui sur quoi trop de question , on passe plus notre tps a se manger le cerveau qu a jouer vraiment , retrouvons nous dejas tous sur nos consoles ensemble apres on envisagera l avenir montre que vous etes la pas seulement pour poster un message ou deux par jours , soyons present amusons nous et la suite suivra , on a tous nos vies on boss tous certain plus que d autres la fatigue ect je le comprend je le respecte choisissons un jour ou on se retrouve tous une soiree , au lieu d aller mate le match de dormir ou de sortir au cine engagez vous une soiree dans la semaine a jouer avec votre team apres on travaillera le reste ca part de la ( ps :kyo qui met gop sur son profil n est qu un detail on s en fou de ca ya plus important ) nettoyons ce fofo laissons l essentiel et remplisson le au fur et a mesure que les gens reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Bug
Admin
Admin
Bug


Messages : 1086
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : Belfort - 90

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:52

J'abandonne alors, marre de faire des trucs de plouc.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgop.forumactif.com
sano06110
Admin
Admin
sano06110


Messages : 592
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:58

Je pense qu'il faut que l'activité remonte sur le forum pour ré-encourager tout le monde a en faire plus pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Admin
Admin
Nefast


Messages : 993
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:56

sinon idée: vous supprimez le forum et vous crée un plaque tournante sur facebook ou vous pourrez crées vos événements match, mettre os résultat a jour et basta
Revenir en haut Aller en bas
julien6969
Soldat
Soldat
julien6969


Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:19

nn sa a rien a voir carement pas
moi je kiff venir ici donc c mort tu oubli de suite nefast..
mai certain comprenne pas kil vont perdre gro a pas venir ici
Revenir en haut Aller en bas
ShIn0_SV
Admin
Admin
ShIn0_SV


Messages : 367
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Trilport (77)

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:34

C'est du grand n'importe quoi encore une fois !
Ont a fait un forum, tout l'monde n'y vas pas ? bah tant pis il ne sont plus GoP.

Le fait que Nailoo quitte la team c'est plus pour se débarrasser d'une responsabilité ( le prend pas mal Nailoo mais c'est s'que j'voit ; tu dois être démoraliser à l'égard de la team donc bye bye de plus ça fou un coup au moral pour tout ceux qui t’apprécie moi y compris )

J'pense qu'ont se posent trop de question et qu'ont ne vas pas directement à l'essentiel !
Faut juste voir qui est là pour la team et qui ne l'est pas, sans pour autant faire un sondage car tout l'monde sera d'accord mais personne n'agira.
En fonction de ça ont verra bien les vrais GoP.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/forum.htm
julien6969
Soldat
Soldat
julien6969


Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nailoo
Admin
Admin
Nailoo


Messages : 413
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Cannes

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:51

bug tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
julien6969
Soldat
Soldat
julien6969


Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:02

il va venir boire un verre chez tonton voila ou il va Wink hein bug?!! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bug
Admin
Admin
Bug


Messages : 1086
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : Belfort - 90

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 5:28

Bug il est allez au lit! Je quitte pas la GOP, c'est ma team! Soit il y a de la solidarité, soit on fait plus rien. Je m'étale pas je vais me mettre en retard au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgop.forumactif.com
Nefast
Admin
Admin
Nefast


Messages : 993
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:01

les choses a faire:

-refaire les fiches joueurs (et ou encore) sur un délai d'une semaine, si au bout de la fin de semaine des membres ne sont pas identifié ils dégagent.

-savoir qui joue a quoi, parceque la c'est brouillon les topics sont devenu du facebook ou tout le monde met de tout et n'importe quoi

-instaurer des réunions admin, une fois par semaine pour commencer,le temps que tout se remet en place, et quand tout reviens correcte on élargie sur une réunion par mois

- redistribuer le boulot a chaqu'un, tout membre a sa responsabilité, donc tout membre a un boulot sur le forum qu'il le veuille ou non

si sa choque ditent le (faut arrêter de se cacher),si vous voulez compléter n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTTE
Admin
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : NORD

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:40

- Je suis pas d'accord sur le fait qu'il y a que nous 6 qui doivent faire le boulot, sans jouer le fochetons, junius n'est pas des 6 mais il fait déja pas mal de choses (invit sur psn, parle sur le fofo et ce n'est pas que ponctuel) Shino l'es un peu aussi
Donc pour moi chacun doit mettre du siens

- Le forum pour moi est très important et il doit rester
Bug, Nefast, Vandal joue très peu et vu qu'on ne veux pas que ça squatte sur fessebook ben y'a le forum
Avec ce que j'entend, je comprend à 100% que bug veux tout arreter sur le fofo, nefast suivra dans pas longtemps si c'est le cas

- Pour Kyo j'en fais pas une polemique mais c'est une question de respect
Genre 6vs6, Il y a 5 vrai GOP et un inconnu qui met GOP en tag
Vous n'allez pas apprécier (ça c'est vu et revu sur MW2), bah la c'est pareil, même si c'est pas un match

- "Je pense qu'il faut que l'activité remonte sur le forum pour ré-encourager tout le monde a en faire plus pour la team." dixit SANO + 1

- Ne pas recréer des équipes et réglements juste remontrer ceux déja fait si c'est utile pour ne pas ignorer le boulot fait pas les autres

- Réserver et trouver une soirée qui conviens à tout le monde est juste impossible, je pense




Revenir en haut Aller en bas
julien6969
Soldat
Soldat
julien6969


Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:10

jfai ce que je peu mm si jss pas admin c'est mon taf, le contrat que jai signé avc vous!! je me battré pour que tout redevienne comme avan.. certain ne savent peu etre pas la chance qu'il on.. quand la team allé bien personne n'aurai voulu partir ou etre viré..
jai fai une erreur et jai etait exclus et jlai mal vecu.. aujourd'hui je c la chance que jai d'etre dans une team comme la GOP et je me battré pour elle jusqu'a la mort!! allé vous vous battre a mes coté??! realisé un peu la chance que vous avez!!!

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

GOP pour la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Soldat
Soldat
Tiwayker


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:17

^^ les esprits s'échauffent...

Je suis très mal placé pour dire mon avis, mais j'assume se que je fais (et surtout se que je ne fais pas en l’occurrence se qui a reproché plus haut) puisque c'était ma décision il y a jadis un moment...

Moi personnellement, je l'ai toujours dis, ma "vie de GOP", je l'ai raccroché depuis longtemps. Pas la GOP en tant que famille, car j’apprécie énormément de membres qui appartiennent a la team, (d’ailleurs je devais te rappelais Bug, désolé... :/) mais ma vie de GOP en tant que Player. J'ai créé cette équipe avec Ken (Uchijini62 pour ceux qui ne savent pas joue actuellement sur mon tournoi FIFA12 ^^), je l'ai fais vivre ces premières années, et d'autres qui se reconnaitront l'ont faire survivre et c'est grâce a eux que la team existe toujours aujourd'hui.

Personnellement , je suit la Team de loin, car j'ai choisi, c'est un choix personnel de me concentrer plus sur d'autres choses, d'autre hobbies qui prennent énormément de temps. Bien que ma vie de gamer reste très présente vu mes heures de connexion au PSN, j'ai décidé de faire passer le plaisir avant la compétition tout simplement. Et je met fait une joie de vous rencontrer lors des parties de FIFA. Wink

Gérer une équipe, un tournoi demande énormément de temps, de sérieux et de volonté. Il est clair que l'engouement des membres est primordiale pour la survie d'une communauté.

Le "TAG" GOP est gravé sur mon pseudo PSN, a jamais il le sera...

Je vais déjà faire du ménage sur mon pc, le problème du manque de connexion au forum vient surement de la, car j'ai tellement de site dans mes favoris que je ne pense pas a aller au plus "vitale".
Revenir en haut Aller en bas
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
Nailoo
Admin
Admin
Nailoo


Messages : 413
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Cannes

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:10


la competition ce n est peut etre pas pour nous , nous devons peut etre s y resigner , mais ca me fait chier de voir cet team sans vie , mes soirees fou rires me manque , crier sur bug et sano qui ne font que sauter sur les voitures pendant un training , evil qui se cogne contre un mur mais qui tue trois mecs en meme tps , louloutte et son magique nein nein nein !!!!
retrouvons nous autour d un jeuuuuuuu ensuite autour d une fiche , autour d un topic puis autour d un forum , retrouvons nous pour le plaisir , pour les souvenirs , par envie et non contraintes, par besoins , retrouvons nous pour jouer ensuite pour construire et pour gagner ou perdre , soyons freres d armes , gop dans le coeur je pense que tout le monde l est aujourd hui , c est gravé sur mon corps sur mon front mais moins dans mon esprit , j oublie vos voix si familiere normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vandals
Soldat
Soldat
Vandals


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:39

Jai lu avec bocoup d'intention tout ce qui a été dit... perso jai toujours été un GOP assez passifs, discret, etc mais c dans ma nature je suis pas quelqun qui prend des responsabilité ou des décisions même dans la vie je suis com ca. Malgrés ca jai toujours essayé d'être présent pour la team et de suivre les règles de celle ci.

Aujourdhui c plus dur je vis plus ché moi je joue de moins en moins, jai eu des galères par ci par la mais bon jai pas envie de me trouver d'excuses, je suis moins présent et jen suis conscient. Maintenant je vois que la team est une nouvelle fois en danger et cette fois jai envie de réagir, plus de 5 ans quon se connait jai pas envie que ca se finisse com ca.

Jai envie quon rejoue ensemble et quon s'amuse, tout ca dans la bonne humeur (c le plus important) et pour ca je suis pret a y mettre du mien, a être plus présent etc. Tous ensemble on peut encore faire vivre la team, il faut juste trouver la bonne formule, com au bon vieux temps Wink

GOP un jour GOP toujours.
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTTE
Admin
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : NORD

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:38

Si notre mascotte nous dis ça, il faut le suivre
Fini le rire énorme de notre vandalounet a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Admin
Admin
Nefast


Messages : 993
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:07

on commence le boulot ???
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTTE
Admin
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : NORD

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:32

La fameuse question
"Where is Bryan"

Plus sérieusement
"Comment fait-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Admin
Admin
Nefast


Messages : 993
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:59

d'abord remettre un sujet en place pour savoir qui fait quoi (recensement, qui joue a quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
julien6969
Soldat
Soldat
julien6969


Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:06

allez hop hop hop c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression   Impression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GOP :: Modern Warfare 3 :: Modern Warfare 3-
Sauter vers: