Team GOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La 1.07, vous sentez la différence ?

Aller en bas 
+2
Rackam06
fruti06
6 participants
AuteurMessage
fruti06

fruti06


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptySam 17 Déc - 17:52

Salut tout le monde, vous aurez sûrement remarqué la nouvelle mise à jour.
Voici ce qu'elle donne :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord faisons le point sur un hotfix qui a été mis en place lundi dernier (le 12 décembre) :
• Normalisation de la cadence de tir pour les fusils d'assauts avec des attachements.

• Rééquilibrage du FMG9.

• Rééquilibrage du FMG9 Akimbo.

• Correction pour les fusils à pompe avec des munitions supplémentaires (ce qui les empêchera de tirer plus de balles que prévu).

• Rééquilibrage du Type 95.

• Correctif pour l'ACR avec le viseur laser et le fusil à pompe.

• Correctif du bug concernant le Type 95 lorsque vous le laissez tomber.

• Correction des "exploits" sur Dome.

Passons maintenant au patch 1.07. Ce dernier est focalisé sur la résolution des problèmes avec le système "Lag Compensation". Ce système a amené un souci assez gênant dans le jeu. En effet, il avait été mis en place pour supprimer les avantages que pouvaient avoir l'hôte de la partie. Ce patch fera en sorte de "rendre le gameplay meilleur" pour les joueurs ayant une meilleure connexion. Cette mise à jour est destinée à toutes les plateformes et devrait être disponible cette semaine, Bowling a déclaré que le patch était "fini et soumis [à la certifaction] mais cela dépend du processus de certification." Robert Bowling a également mentionné l'arrivée du mode Ricochet Hardcore, cependant ce n'est pas clair s'il sera introduit dans la mise à jour 1.07 ou s'il arrivera dans un futur patch.

Dans les sujets toujours à l'étude par les développeurs, nous retrouvons ce qui suit :
• Mises à jour du système de spawn

• D'autres mises à jour pour la "compensation des lags" ou des "avantages/inconvénients de l'hôte" avec des hotfixes en cours d'élaboration basés sur les retours des joueurs

• 30 secondes de temps d'attente avant le début de match par défaut pour le parties en LAN, en attendant une minuterie ajustable

• Des options afin de permettre aux joueurs de "tout débloquer" pour des matchs de compétition, dans le mode LAN seulement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je voulais savoir si vous aussi vous ressentiez la différence au niveau de la connection. J'ai joué une dizaine de partie cet aprem et je n'ai eu aucun lag. Comme mw2 quoi. Parcontre en guerre de territoire ça lag un peu mais bon ça l'a toujours été dans les précedents opus donc..

Alors, pour vous aussi ça va mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackam06
Soldat
Soldat
Rackam06


Messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Cannes / Le Cannet

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyDim 18 Déc - 17:21

Pour commencer merci Fruti pour l'info Wink Et pour répondre a ta question OUI j'ai senti une GROSSE DIFFERENCE je ne vais pas dire a ce point qu'il n'y a plus de lag mais BEAUCOUP moins, meme moins que MW2!!! Maintenant a voir dans la longévité...
Revenir en haut Aller en bas
Rackam06
Soldat
Soldat
Rackam06


Messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Cannes / Le Cannet

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyDim 18 Déc - 17:26

PS: y'a une nouveau mode de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fruti06

fruti06


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyDim 18 Déc - 18:03

Nouveau mode de jeu qui au passage est complétement pourris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Admin
Admin
Nefast


Messages : 993
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Lille

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyDim 18 Déc - 19:09

et c'est quoi le nouveau mode de jeu???
Revenir en haut Aller en bas
kyokushin-FR

kyokushin-FR


Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Lomme / Lille

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyLun 19 Déc - 1:52

Je le trouve pas mal moi, en gros t'as des zones (comme un QG) ou tu dois allé, dès que t'y es un colis tombe, & tu le choppes, tes ennemis font la même chose au même endroit, donc faut couvrir la zone, & a chaque colis tu gagnes des points, (colis commandé, ou colis receptionné, je sais pas j'ai fais qu'une partie & pas fais attention ^^)

Mais uniquement en mode normal, dommage
Revenir en haut Aller en bas
fruti06

fruti06


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyLun 19 Déc - 15:52

Oui mais je trouve que c'est le bordel, et pas vraiment tactique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kyokushin-FR

kyokushin-FR


Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Lomme / Lille

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyLun 19 Déc - 18:28

C'est vrai que c'est le bordel :/
Revenir en haut Aller en bas
ice_tea12
Soldat
Soldat
ice_tea12


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : Rodez

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyMer 21 Déc - 11:36

Cool si ça va mieux, j'essayerais en rentrant de vacances... Smile Merci Fruti pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
fruti06

fruti06


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyMer 21 Déc - 19:09

No prob Cool
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Soldat
Soldat



Messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : nice

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyJeu 22 Déc - 4:23

pour revenir sur la 1.07 personellement la difference je ne la voie que l'orsque je joue assez tot en matinée, ou quand il n'y as pas beaucoup de monde connecté au jeu.
Aux horraires normales rien de bien special, les kils cam ne refletteent toujours pas la realité certains mec ne prennent toujours pas leurs balles j'en passe des bonnes et des meilleures.

Cela ne vient pas de ma connection, sachant que j'ai quand même 30mo avec un ping n'exedant pas les 25 sur n'importe quel jeux pc, donc il faudrais quand meme que les mec se remettent en question et qu'il nous offre a tous des solutions pour jouer correctement.....
Revenir en haut Aller en bas
fruti06

fruti06


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? EmptyJeu 22 Déc - 21:41

T'as pas de bol. Avant c'était injouable et en 2 mois, j'ai joué 2 fois. Depuis la 1.07 je fais quelques parties tout les jours, et je m'amus....

Very Happy Smile Shocked Neutral Sad pale Evil or Very Mad FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

PUTIN DE CAMPER DE MERDE RETOURNE VOIR TA ******** DE ******* ET ****** DES ****** GROS ***** ** ****** !!!!!!


J'aime ce jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1.07, vous sentez la différence ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.07, vous sentez la différence ?   La 1.07, vous sentez la différence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1.07, vous sentez la différence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GOP :: Modern Warfare 3 :: Modern Warfare 3-
Sauter vers: