Team GOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos premiéres impressions

Aller en bas 
+2
LOULOUTTE
julien6969
6 participants
AuteurMessage
julien6969
Soldat
Soldat
julien6969


Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyLun 31 Oct - 13:26

allé les gas tous au fofo on veu vos impressions savoir ce que vous en pensez.. Very Happy

pour ma part par grand chose de négatif a dire a par quelque léger lag dé-foi(malgré des Server dédié) et un gros problème pour jouer ensemble..!!(tro de monde sur les server,donc equipe divisé)et certain veulent un mode et d'autre un autre mode.. les gas faut s entendre on est une équipe on joue une foi un mode et après un autre.. faut ce reserer les coude et avancer main dans la main.. sinon je n'est rien d'autre a lui reprocher bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTTE
Admin
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : NORD

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyLun 31 Oct - 17:57

J'ai fini le jeu en solo et oui déja...
Pourtant en difficile et sans vouloir le terminer au plus vite à tout prix
Je spoil pa mais une mission dans une capitale, je la trouve juste énorme
J'ai beaucoups aimer mais quelques souci
- Je sens du copier coller sur call of pour le coté hollywoodien
- Trop de couloir BF2 en avait beaucoups moins
- L'IA c'est tout ou rien, quelque passage bien corsé mais ta des connard d'aillié qui te pousse donc t'es visible ou claque leur tete devant ton viseur
Pour moi c'est quand même du positif ce solo

- Le multi c'est long pour rejoindre un ami (hier avec Sano) et en plus j'étais face à Sano malheureusement
- Beaucoups d'arme et gadget à débloquer c'est cool ça
- Les maps bien belles et bien vaste comme tout les BF

Je vois peu de GOP jouer ensemble pour le moment (moi compris) j'espere que ça va changer

Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Admin
Admin
Nefast


Messages : 993
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Lille

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyVen 4 Nov - 12:22

il faut savoir que EA est tres au courant de se que pense les joueurs, sur bac compagnie 2 les serveur etait long au debut mais sa a etait rectifier pour les lag pareil moi j'ai confiance c'est encore l'une des rares boite de développement qui prend soin de ces joueurs

la preuve avec le lien suivant:

http://www.battlefield.fr/
Revenir en haut Aller en bas
julien6969
Soldat
Soldat
julien6969


Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyVen 4 Nov - 14:52

merci nef car ne pas entrendre tes pote quand tu joue c'est vraiment relou.. car la ya pas vraiment de jeu en equipe
Revenir en haut Aller en bas
julien6969
Soldat
Soldat
julien6969


Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyVen 4 Nov - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTTE
Admin
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : NORD

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptySam 5 Nov - 9:22

Mdr joli, en plus il gere l'helico chose que jarrive pas du tout, ne parlons pas de l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
nico73490
Soldat
Soldat
nico73490


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Chambery

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyDim 6 Nov - 11:15

Pour moi c'est Battlefield, c'est trop simulation pour moi j'ai jouer chez un ami, je n'aime pas du tout. J'ai pas trouver les graphismes extraordinaire sur sa TV, pourtant c'est une bonne TV, certes c'est mieux que MW3 mais je ne prends pas un jeu pour ses graphismes... Je prends beaucoup plus de plaisirs sur MW3 elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GranTurismo6/
ice_tea12
Soldat
Soldat
ice_tea12


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : Rodez

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyLun 7 Nov - 17:11

Jolie vidéo Ju' ! Moi j'ai commandé MW3 je le reçois mercredi. Mais voilà si vous êtes plus souvent sur Battlefield je le prendrais peut-être aussi... Y sont chiant à tous sortir d'un coup^^ En attendant mercredi je serais sur MW2...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Soldat
Soldat
Tiwayker


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyDim 4 Déc - 18:53

C'est toujours un plaisir de se taper une course de "container" avec Julius xD xD xD (petit trip devant mon écran xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
julien6969
Soldat
Soldat
julien6969


Messages : 486
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyDim 4 Déc - 20:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Soldat
Soldat
Tiwayker


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)

vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  EmptyDim 4 Déc - 23:10

Interrompu par la venue d'un char O_o, on a vite décamper !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





vos premiéres impressions  Empty
MessageSujet: Re: vos premiéres impressions    vos premiéres impressions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos premiéres impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GOP :: BattleField 3 :: BattleField 3-
Sauter vers: